J'aimerais avoir un modèle de lettre de nomination d'un responsable qualité?

Question détaillée

Question posée le 07/11/2015 par Olsfaria

En effet je suis nouvellement nommé nommer Responsable Qualité de mon établissement mais j'exige que ça soit officiel via une note administrative bien que j'ai déjà bénéficié de formation financée financée par mon ministère de tutelle. Je pourrais alors avec les membres de la CAQ ( Cellule d'Assurance Qualité) démarrer le diagnostic en vue de choisir les secteurs qui nécessitent une étude approfondie.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/12/2015 par un Ancien expert Ooreka

Bonsoir,
En effet, une "mise au point écrite" est préférable. Quelques lignes suffiront pour vous rassurer. Adressez-vous directement à votre directeur par lettre recommandée avec AR.
Exemple : Monsieur le Directeur, je suis salarié de votre société (nom) depuis le en contrat CDI. Lors de notre rencontre en date du (), heure () et adresse (), en présence de () et suite aux formations (intitulé exact, durée), vous m'avez proposé le poste de Responsable Qualité.
Pour confirmer l'attribution de ce nouveau poste, pourriez-vous par retour me la notifier par écrit.
Formule de politesse ().

Bien à vous.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !